Bienvenu dans le Rôle play game tout droit tiré du Shônen Hunter x Hunter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Action RP en générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raijin
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 20
Localisation : Continent Aijen

MessageSujet: Action RP en générales   Mar 1 Juil - 10:08

Une partie massive du RPG utilise souvent des actions, que ce soit tout simplement le rôle de votre personnage en sirotant une boisson ou lorsque que vous repassez quelqu'un d'un tir dans la tête. Je rappelle qu'afin de séparer nos actions de nos discours nous devons utilisé des astérisques (*) bien précis. Une actions Rôle-play doit-être indiqué en troisième personne narrative.
A noter que 2 actions dans la même bulle est possible dans cette version, seulement si c'est un enchaînement Rôle-play. Vous êtes seulement en mesure d'effectuer une action de combat par ligne.

Bien qu'il n'y ait pas d'exigence minimale de mot pour des actions non-combat de base tels que la consommation, toutes les actions de combat (y compris les esquives) nécessitent un minimum de 5 mots par ligne. Toute esquive, attaque ou d'impact qui ne parvient pas à répondre à cette exigence minimale sera considérée comme non valide.
Je précise aussi que l'esquive doit suivre l'action donné par l'individu ayant mis en ligne sa première action de frappe. Sauf dans le cas ou l'esquive permet d'éviter l'enchaînement entié de l'adversaire.
(Note: 5 mots est une exigence minimale, pas une limite.)
De plus, dorénavant, les actions à l'aide d'une arme de jet/pistolet ou n'importe quoi d'autre (tant que ça reste une action) pendant les combats devront êtres réalisées sans plus de trois fautes dans le texte en raison de l'énorme quantité de plaintes que nous recevons au sujet des personnes tapant avec des quantités massives d'erreurs. Donc, si vous voulez tuer une personne et non le laisser vivre... Je vous suggère de prendre la plus grand soin en jouant de façon équitable en évitant de dénigrer votre clavier pour que la personne en face de vous prenne du plaisir, je rappelle que votre plaisir est le même que le joueur se tenant en face de vous.

La procédure correcte pour quelqu'un de tir est à effectuer 3 lignes, dont les 2 dernières lignes doivent être ininterrompue. Ces 3 lignes sont les suivantes: (a) le retrait de l'arme. (b) visant la victime. (c) Tir à la victime. Veuillez noter que dans les deux lignes (b) et (c), le nom de la victime à besoin d'être dit.

Bien sûr, cela relève de votre maturité et de votre envie d'avoir un vrai jeu de rôle et je pense que nous sommes des gens assez civilisé et cultivé pour adopter cette manière de faire. Si vous êtes trop immatures, ce n'est même pas la peine de jouer avec nous. (ça concerne tout le chapitre au dessus)

Je vois une grande quantité de personnes qui écrivent sur la plateforme HabboHotel / HabboBeta / HabboLove comme des merdes (excusez l'expression, mais c'est la réalité) donc je demanderais à tous de faire un effort, prenez votre temps pour rédiger une phrase, un texte, même sur Habbo, quand vous ne faîtes pas d'actions d'attaque, ça ne coûte strictement rien et c'est plus beau à lire. Pour les actions, si il le faut, avant de passer à l'acte, passez faire un tour sur Word pour vérifier les conjugaisons, l'orthographe des mots, etc... Comme ça il n'y aura aucun soucis et ça sera niquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hxh-rinyuaru.forumactif.org
 
Action RP en générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler à moteur action (cascadeur, ...)
» [SOFT] VLINGO WORDS TO ACTION : Application vocale [Gratuit]
» action man/james bond
» TPE 1ereS Action de l'humidité sur le vernis d'un tableau
» Sportifs en pleine action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x Hunter Rinyuaru - Shin Jidai :: Important :: Principes du Jeu-
Sauter vers: